REDUISEZ VOS MENSUALITES !! BAISSE DES TAUX TEL : 06.69.04.34.01 contact@credit-easy.fr
REDUISEZ VOS MENSUALITES !! BAISSE DES TAUXTEL : 06.69.04.34.01contact@credit-easy.fr

COMPAREZ L'OFFRE DES BANQUES

Faites des économies en comparant les offres de crédit des banques:

Jusqu'à présent pour financer l'achat de votre maison ou de votre appartement, vous pensiez que le seul interlocuteur possible était votre banque ou celle de votre conjoint(e).

Or depuis 1998, il existe des sites Internet qui permettent de se substituer aux agences locales, tout en faisant de véritables économies.

Loin d'un phénomène de mode amené à disparaître à court terme, ces sites, parrainés par les plus grandes banques, vous permettent en quelques clics de transmettre votre dossier à plusieurs agences bancaires simultanément, ce qui vous assure un gain de temps, une meilleure comparaison des offres et surtout un gain d'argent!

En effet, on constate que les taux proposés vous font faire de substantielles économies.


Le principe est simple et les réponses rapides:

- vous remplissez votre dossier (en mode sécurisé),
- le site transmet votre dossier à ses banques partenaires (des établissements de grandes réputations),
- vous recevez, généralement sous 48 heures et sans aucune obligation de votre part, les propositions des banques partenaires du site.
- sans engagements: vous faites véritablement jouer la concurrence, sans aucune obligation de votre part.
- les demandes sont gratuites: les sites se rémunèrent uniquement si vous obtenez votre crédit!

Vous pouvez ainsi comparer plus efficacement les différentes propositions, tout en gagnant un temps précieux!


Les sites comparateur de crédits se rémunèrent uniquement sur le montant du prêt définitivement souscrit (entre 0,50% et 1% du montant du prêt).

A savoir

- Ce service est totalement gratuit si aucun emprunt n'est souscrit.
- Ce système de comparaison de crédit connait une forte croissance actuellement.

Avantages des sites gratuit de propositions de financement immobilier:

• Gratuit:
- vous ne payez rien si aucun contrat n'est souscrit.

• Aucune obligation:
- votre demande de crédit ne vous engage à rien, mais elle vous permet de savoir exactement quelles seront vos conditions de prêts.
• Gain de temps:
- en quelques clics et en 10 mn maximum vous remplissez votre demande de financement.

- vous obtenez les réponses des banques généralement en 48 heures.
• Plus de choix:

- un large choix de banques étudie votre dossier.
• Des partenaires fiables:
- les banques partenaires sont des établissement de grandes réputations; les mêmes que vous auriez consultées dans votre ville.
• Meilleure crédibilité
- L'information est synthétisée vers le bon interlocuteur
• Meilleure comparaison des offres
- Vous maximisez vos contacts et comparez ainsi plus efficacement.
• Gain d'argent
- La comparaison des différentes offres vous permet de sélectionner le meilleur partenaire, et donc d'économiser sur les taux.

Les étapes de votre achat immobilier

Le compromis de vente

Le plan de financement

Le contrat de prêt

Les frais de notaire

 

L'achat ou la vente d'un bien immobilier soulève bien des interrogations voire des craintes autant de la part du vendeur que de l'acheteur. Pourtant la cession d'un bien immobilier étant un acte juridique de transfert de propriété, elle suit une procédure juridique simple, chez le notaire, destinée à éviter les problèmes tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
Rassurez-vous, si les différentes procédures sont bien respectées vous éviterez les problèmes.

I- Première étape: La rédaction de l'avant-contrat

L'avant-contrat est un contrat qui détermine les conditions dans lesquelles se fera la vente. C'est un écrit provisoire en attendant l'acte authentique. Sa signature engage les deux parties. Attention à la rédaction de ce contrat, nous vous conseillons vivement de le faire réaliser par un professionnel (notaire ou agent immobilier).

L'avant-contrat peut revêtir différentes formes :

- La promesse unilatérale de vente : le vendeur seul s'engage à vendre dans un délai et à un prix déterminé; l'acheteur ne s'engage pas à acheter mais doit verser une "indemnité d'immobilisation" qu'il peut perdre s'il n'achète pas le bien immobilier pour une raison autre que celles qui figuraient dans les conditions spécifiées dites suspensives.

- La promesse unilatérale d'achat : l'acheteur seul s'engage à acquérir le logement dans des conditions spécifiées; le vendeur n'est tenu par aucune obligation.

- Le compromis de vente ou promesse synallagmatique
(le plus répandu) : les deux parties s'engagent l'une à vendre, l'autre à acheter dans des conditions bien spécifiées (appelées conditions suspensives) et uniquement si elles sont toutes respectées. Le transfert de propriété devient réel si toutes les conditions sont respectées.


Exemples de conditions suspensives:


Une des clauses peut être l'obtention d'un prêt : si l'acheteur ne peut rassembler les fonds nécessaires à l'opération, il n'y a plus d'obligation et les sommes versées au titre de l'indemnité d'immobilisation sont restituées à l'acheteur.
Autre exemple : le dépôt de garantie versé par l'acheteur peut être conservé par le vendeur si la vente ne s'effectue pas et que la responsabilité n'en incombe pas au vendeur.

Quelle que soit la forme choisie, encore une fois, faites attention à cet avant-contrat car il vous engage.

N'hésitez pas à prendre le temps de bien analyser les différents termes et à poser des questions à votre notaire: il est là pour vous accompagner et vous informer. De même, n'hésitez pas à négocier les clauses du contrat.
Ne versez aucune sommes avant la signature. Le mieux est d'effectuer les paiements directement chez le notaire ou l'agent immobilier, mais jamais directement au vendeur.


Ces différents contrats ont tous le même but : concrétiser rapidement l'accord entre le vendeur et l'acheteur, permettre au notaire de constituer la vente définitive, permettre à l'acquéreur de réunir les fonds et au vendeur de libérer les lieux.

Mais le véritable transfert de propriété n'a uniquement lieu qu'au moment de la signature de l'acte authentique chez le notaire

 

II- Deuxième étape: L'acte authentique ou le contrat de vente

Dès que les toutes les conditions sont respectées, le contrat de vente est signé chez le notaire par les différentes parties intéressées.
Chacune des parties (acheteur, vendeur) garde un exemplaire du contrat et le notaire remet un titre de propriété à l'acheteur.
A la signature, les sommes sont donc versées et les clés remises à l'acheteur. Chacune des parties peut se faire représenter par son notaire ; les honoraires dus pour l'acte seront alors partagés entre ces deux notaires.


 

Nos partenaires, leader du rachat de credit en France

Posez vos questions

Credit easy s'engage SANS AUCUN FRAIS à vous trouvez le meilleurs taux d'intérêt pour votre rachat de crédit immobilier. (*sauf rachat de crédit et prêt global immobilier)

 

FICHE OU PAS VOUS POUVEZ FOURNIR UNE CAUTION HYPOTHECAIRE D'UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE, CREDIT EASY A LA SOLUTION.....

 

 

Consultez credit easy spécialiste en rachat de crédit.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© restructuration

Site créé avec 1&1 MyWebsite